Il y a des lieux qui murmurent des histoires à l’oreille du vent, où chaque pierre, chaque pétale, semble porter en lui un écho du passé et une promesse de sérénité. À La Marcotte, cachée au creux de la campagne, un souffle de grâce a traversé le temps le temps d’un instant suspendu.

Dans ce décor où la nature est reine que Clémentine de Peonies Studio organise sa retraite florale chaque année, là, les participantes créent pendant plusieurs jours des compositions florales sous ses conseils avisés … Cette année pour la première fois, Clémentine a organisé à cette occasion un éditorial autour du mariage … Ainsi un mariage imaginaire a pris vie sous l’objectif d’Amelia Soegijono. Une ode à la douceur : des nuances d’ivoire et de blush, des touches de blanc et de rose tendre, comme si le printemps avait déposé ici son dernier soupir.

Nous avons eu le plaisir de prêter nos robes à cette occasion et nous vous laissons admirer ces clichés d’une sublime beauté.

Photographe Amelia Soegijono Photography|Design Floral Peonies Studio|Lieu La Marcotte by Pierres d’Histoire|Robes de Mariée Atelier Swan| Maquillage et coiffure Larissa Werneck Beauty